World of Zenox
World of Zenox
World of Zenox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre univers qu'est devenu notre monde après avoir été ravagé par la guerre. Venez donc nous rejoindre, à vos risques & périls ... Bienvenue à Zenox !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clyne Maxxie
Maître du Péché
Clyne Maxxie


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Là où personne n'est.

Qui êtes-vous ?
Age : 20 ans.
Race: Maîtresse de la Colère.
Situation: Célibataire.

Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] Empty
MessageSujet: Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.]   Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] EmptyJeu 7 Fév - 16:26

Je ne savais pas quoi faire. Je m'ennuyais, et j'avais beau tenter de faire je ne sais quoi pour passer le temps, rien. Je m'ennuie encore et toujours, seule. Je me mettrais bien en colère contre quelqu'un mais je n'en ressens pas l'envie. Enfin, si, j'en ai toujours l'envie, mais pas aujourd'hui, j'ai envie de sortir. Ça fait bien longtemps que je ne suis pas sorti dans un bar ou ailleurs pour m'amuser ou rencontrer des personnes autres que celles que je connais déjà que trop bien. Il faut que je vois d'autres visages ou sinon je vais péter un plombs sur le moment.

L'image du bar Succubus vint alors immédiatement envahir mon esprit : c'est exactement ce dont j'ai besoin là tout de suite. Un endroit où je ne connais presque personne si ce n'est la patronne, la Maîtresse de la Luxure. On ne se connait pas plus que ça, mais entre Maîtresses il y a une certaine forme de respect déjà, je suppose. Dans tous les cas, je n'ai rien contre elle, alors à quoi bon rester ici, seule, dans une grande villa vide ? Je pourrais ramener quelqu'un, un homme ou même des amis, mais ça non plus je n'en ressens pas l'envie. Un peu plus et je deviens aussi paresseuse que la Maîtresse de la Paresse moi. Enfin bref.

Je me dirigeai vers ma chambre pour m'habiller autrement que je ne l'étais déjà : sortir alors que je suis habillé comme si j'allais me coucher, ce n'est pas spécialement une bonne idée, surtout pour faire des rencontres intéressements ou non. Je pris rapidement des vêtements, qui se constituaient d'une robe qui m'arrivait aux genoux, une ceinture, des escarpins ainsi que quelques bijoux certes discrets mais tout de même ornés d'or et de pierres précieuses en tout genre. Quelques minutes plus tard je sortais de chez moi, prenant la direction du bar Succubus. Environ une petite demi-heure plus tard j'étais arrivé, un fin sourire ornant mon visage lorsque je rentrai à l'intérieur. En espérant juste que personne ne m'énerve ce soir... Sinon, ça ne risque pas d'être très jolie à voir après. Enfin bref. J'étais à l'intérieur, cherchant la maitresse des lieux. Je me mis alors à arpenter le bar à la recherche d'une connaissance.


Dernière édition par Clyne Maxxie le Mer 13 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.]   Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] EmptyJeu 7 Fév - 19:32

La lumière de ma veilleuse s'alluma progressivement et le doux son d'un piano retentit quelque part.
La place dans mon lit est froide. C'est bien. Il est partit avant que je ne me réveille. Peut-être que je le rappellerais finalement ...

Mes cheveux étaient tout ébouriffés et malgré leur très courte taille et je filais donc dans mon immense salle de bain : un miroir géant ornait le mur gauche, un petit jacuzzi se trouvait dans le pièce d'à côté, une grand baignoire/douche dans cette pièce, ... Après une bonne vingtaine de minutes passées à me prélasser dans un bain chaud, je sortis et séchais mes cheveux. Je devais travailler au bar ce soir, il y avait une soirée spéciale dancefloor et je me devais, pour ma fierté et mes besoins, de ramener avec moi quelqu'un, n'importe qui, dans mon lit.
Alors je pris une de mes belles robes, une de mes préférées pour être plus précise : une robe rouge sang, très décolletée, avec un corset noir par dessus, et des escarpins noirs aux bouts argentés. Pour ce qui est du maquillage, un rouge à lèvre rouge pétant, un peu de mascara et le tour est joué !

Deux heures après, j'étais au Succubus , nous étions ouverts depuis à peine 1h30 que le bar était presque plein ! Je me glissais dans la foule, apportant par-ci par-là quelques boissons et attendant le milieu de le fête pour enfin me détendre et aller "chasser". Alors que je revenais au bar, j'aperçus une silhouette féminine qui ne m'était pas inconnue (je n'invite que très rarement des femmes à rentrer avec moi & les visages qui me marquent sont assez rares). Attendez, je la reconnais, je crois qu'elle s’appelle Clyne ou quelque chose comme ça ... Je me rappelle d'où je la connais : elle est Maîtresse de la Colère et par ailleurs, une femme très volontaire et appréciable, de ce que je savais d'elle.

Agréablement surprise, je me glissais parmi la foule et la rejoins. Elle portait une robe, de très beaux bijoux et semblait parée pour faire la fête.

"Clyne ! Mais quelle surprise ! Je suis ravie de vous voir ici. Ça fait longtemps, un mois je crois ? Venez, près du bar, on pourra discuter et je vous offrirais une boisson."

Sans entendre sa réponse, je l'attrapais par le poignet et l'entraînait derrière moi vers mon sanctuaire, l'arrière du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Clyne Maxxie
Maître du Péché
Clyne Maxxie


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Là où personne n'est.

Qui êtes-vous ?
Age : 20 ans.
Race: Maîtresse de la Colère.
Situation: Célibataire.

Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.]   Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] EmptyJeu 14 Fév - 18:36

Je dois bien avouer que l'ambiance été déjà, malgré le fait qu'il soit encore tôt, plutôt à son beau fixe. Les gens étaient déjà en train de boire et de faire la fête sans réellement faire attention au monde extérieur. J'aurais bien voulu en faire de même mais je voulais d'abord trouver la maitresse des lieux. Et si jamais je n'arrive pas à la trouver avec tout ce monde, eh bien tant pis je passerais à autre chose et je tenterais de m'amuser sans avoir pu voir la fameuse Maîtresse de la Luxure. Je ne le connaissais pas personnellement ou très bien mais cela n'empêche que j'ai entendu de bonnes choses sur elle. Certes elle est connue pour changer de partenaires comme de chemises, mais cette partie d'elle ne peut qu'être qu'une qualité pour une femme je suppose : vaut mieux que ça soit elle qui change de partenaires qu'un homme, sinon ça m'aurait surement mit en colère...hum hum.

"Clyne ! Mais quelle surprise ! Je suis ravie de vous voir ici. Ça fait longtemps, un mois je crois ? Venez, près du bar, on pourra discuter et je vous offrirais une boisson."


Je souris mais n'eus pas le temps de répondre tout de suite : elle m'attrapa par le poignet pour me trainer derrière elle, en direction du bar. Je la suivis, regardant à droite à gauche, examinant d'un œil critique les personnes présentes. Il y avait des personnes intéressantes, mais il y en avait d'autres qui me semblait totalement inutiles et dés-intéressantes. Une fois arrivé au bar, je souris à la jeune femme, regardant sa tenue : comme d'habitude, elle était charmante et cela surement pour plaire aux hommes présents dans la salle.

« Hey, Hanna. Oui ça fait un bon de temps déjà, vous allez bien ? Cet endroit est toujours aussi plein dit donc ! »


Je pris alors la boisson qu'elle me tendait, sentant l'odeur pour deviner ce qu'il y avait à l'intérieur du verre. Sentant l'odeur de l'alcool parmi tant d'autre j'haussai les épaules, prenant une gorgée, profitant du liquide froid qui passait doucement dans ma gorge.


« Et sinon, des nouveautés ? Un nouvel homme ? »


Je lui fis un petit clin d'œil, montrant alors que je plaisantais sans réellement le faire. Après tout, oui, elle a un nouvel homme, mais pas un homme dans une relation sérieuse. Enfin, je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Lins

Sherry Lins


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Devant mon ordi !

Qui êtes-vous ?
Age : 20ans
Race: humain
Situation: célibataire

Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.]   Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] EmptyDim 17 Mar - 16:19

La journée avait plutot bien commencée et surtout avait été calme si calme que je me serait cru en congé et puis l'autre mafieux n'était pas venu ce qui avait rendu ce début de journée d'une tranquillité incroyable ducoup j'avais eu le temp pour faire le ménage, tenir les compte de Miss Hanna qui avait horreur de sa a un tel point que defois elle s'endormait dessus alors que moi sa me dérangeait pas de tenir les comptes ! Vers le début d'apres midi quelque gens arrivère mais pas beaucoup... Adeline (hs: autre serveuse) suffit pour les servir et je me surprit a révasser en regardant ce bar au ton rouge et noir et je finis par m'endormir pour finir réveiller par une Adeline paniquée qui me disait de me dépecher car il avait un de ses monde est qu'on avait besoin de moi ! je jettait un rapide regard au bar et je vis une tonne de monde je courue aider Adeline !
(1h plus tard)
J'etais débordée il avait tant de monde et ce "monde" qui voulait se faire servir en meme temp... Je constatait que les gens qui fesait la fete n'était guere patient et admirai Adeline qui servait avec aisance tous ses genset malgrés tout ce monde elle gardait un sourire fixe...Cette constatation et l'admiration de Adeline fut interrompue quand je vis miss Hanna me faire signe de venir, (une fois la foule bravé et mille désolé plus tard ..) J'arrivai vers un petit endroit réservé a ma patronne qui consistait a une petite table ronde avec une nappe rouge un vase y etait posé dedans une rose rouge des chaises noir et sur le mur un magnique portrait d'elle fait par de ses amants artiste ...sur ce portrait elle n'avait qu'un drap rouge qui recouvrait son corps est un sourire plus que malicieux sur ce visage ce tableau m'avait toujours consterné pourquoi l'avoir mit ici ? en connaissant ma patronne c'était sans doute pour provoquer...
"oui Miss Hanna ?"
"OH Sherry voudrais tu m'emmener a moi et a cette dame a manger et a boire !"
"bien Miss"

Quelque minute plus tard je revenais de la cuisine ou les cuisiniers avait travaillés plus vite que la lumiere et avec une efficacité redoutable encore plus que d'habitude puisque c'était pour la patronne, et je posais sur la petite table ronde ou étais ma patronne et la dame que je connaissai pas : 2 steaks frites et autant de verre de vins !je me demandais qui était donc cette dame avec qui elle mangeait pour une raison inconnue elle me semblait spéciale...
"Sa sera tout ?"
"Oui ! Sherry enfait je te presente Clyne maitresse de la colere !"
Alors que j'allais repondre que j'étais enchantée de faire sa connaissance et que je comprennais pourquoi elle me semblai spéciale : une coupure de d'électricité tomba sur le bar et le plongea dans le noir le plus total !
Dés cris de Mécontentement, de peur, de surprise remplit le bar tandis que moi peureuse de nature j'avais un peut peur ...Quand tout a coup les lumiere réaparut est la au milieu de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.]   Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pas comme les autres. [feat. Hanna Luans.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Luans, qui es-tu ?
» Hanna Luans, Maîtresse de la Luxure [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Zenox :: Rpg - La ville de Zenia :: Les Sombres Ruelles. :: Le Bar Succubus-
Sauter vers: