World of Zenox
World of Zenox
World of Zenox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre univers qu'est devenu notre monde après avoir été ravagé par la guerre. Venez donc nous rejoindre, à vos risques & périls ... Bienvenue à Zenox !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shining Sophiev, Maître de l'orgueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Shining Sophiev, Maître de l'orgueil Empty
MessageSujet: Shining Sophiev, Maître de l'orgueil   Shining Sophiev, Maître de l'orgueil EmptyMar 26 Fév - 0:42

[Je met ma fiche ici puisque je ne peut poster dans les fiches en cour]



Shining Sophiev






APPARENCE, PHYSIQUE


▬ Couleur des yeux : Bleu

▬ Couleurs, longueurs des cheveux : Noir qui m'arrive au milieux du dos.

▬ Coupe de cheveux : Plus ou moins au naturel, jamais attaché.

▬ Poids : 95 kilos de pure muscle!

▬ Taille : 1m95

▬ Corpulence : Élancé mais musclé

▬ Sexe : Masculin

▬ Particularités physique ? : Plusieurs piercings(sourcil, oreille, lèvre) et des cicatrices sur le torse.


INFORMATIONS EN TOUT GENRE


▬ Nom, prénom & surnom(s) : Le nom que j'utilise fréquemment est Shining Sophiev, mais on m'appelle parfois Bélial, aller savoir pourquoi!

▬ Race : Maître de l'orgueil

▬ Âge & date de naissance : 22 ans née le 25 décembre au soir (qu'elle ironie)

▬ Situation : Célibataire mais en recherche d'amusement

▬ Profession : "parrain" d'un organisation qu'on peut comparé a la Mafia appeler RedMoon

▬ Orientation sexuelle : Bisexuel

▬ Style vestimentaire : Habiller souvent avec des habits sombre et de gros manteau a fourrure

▬ Groupe sanguin : O-

▬ Des complexes ? : Je ne saurait dire...

▬ Autres choses ? : nope




CARACTÈRE, Mon caractère est assez variable. Je suis orgueilleux a n’en point douté, j’aime qu’on soit à mes pieds et qu’on liche mes bottes et fasse tout à la moindre demande! Je suis capricieux aussi...

Je m’occupe principalement de mon organisation appelé RedMoon. On peut comparer cela à la Mafia. Et j’en suis le parrain, soit le bigboss.

Les RedMoons sont partout, nous nous occupons des trafics d’arme et autre marchandise et même parfois des prostitués, nous mettons des taxes un peu partout que je vais moi-même récolté, fin bref la ville entière nous appartient! Pourtant je ne suis pas encore satisfait, mon orgueil est trop grand pour s’arrêter à une simple ville.

Je suis vaniteux aussi… Cependant mon caractère demeure calme, je suis arrogant au point où je garde un calme de glace si je dois me battre, ce qui enrage l’adversaire et me faire le plus grand des plaisirs!

Mon visage n’exprime que très peu ce que je ressens. Et ne tâchez jamais de me comprendre ou vous risquerez de vous heurté à un mur et de vous faire dévoré!
HISTOIRE,Mon histoire… eh bien, disons que je ne me souviens pas de tout. En fait que de très peu de chose, en gros ma vie passé ce résumait à l’orgueil.

J’étais si orgueilleux qu’on me nommait Maître de l’orgueil, et pourtant je n’étais encore qu’un humain. Finalement la mort me frappa, Zena m’a ramener à elle serait un meilleur terme. Quand je me suis réveillé, j’avais légèrement changé.

Disons que c’était surtout, et sans aucune doute, dû au fait que je m’étais fait heurté par un dix-huit roues, mais j’étais couvert de cicatrice.

Zena m’a proposé de devenir le maître de l’orgueil, comme quoi mon surnom m’allait un peu trop comme un gant. J’ai accepté, pourquoi pas, cela offrait l’avantage de voir des disciples a ses pieds!

Maintenant je ne suis ni plus ni moins le maître incontesté de l’orgueil et croyez moi, c'est le plus magnifique des vices!

Après un moment je me suis fait un nom, allant de contrat en contrat pour gravir les échelons dans l'ombre. Rapidement j monta ma propre organisation appeler RedMoon. On peut comparer cela à la Mafia, en fait c'est une Mafia, la mienne et j'en suis le parrain donc le grand patron.

Rapidement j'ai étendu mon emprise sur les plus gros marché... les gros trafics d'arme, de drogue et autre marchandise et finalement on réussit même à aller chercher le trafic de prostitué!

Après un moment je resserrai l’étau autour de la ville et demanda différente taxe au commerce bien implanter comme ceux qui était émergeant. Ceux qui refusait de payé ce voyait mourir peu de temps après et leur commerce mis à sac. Il est donc impossible de vivre sans que je sois impliqué de près ou de loin dans votre vie.

Vous compté ouvrir une boîte? Parfais! Mais attendez-vous à payez une taxe supplémentaire et à avoir de mes visites une fois par mois si tout vas bien et quelque fois par mois si tout vas mal, mais si je vous aime bien vous n’avez rien à craindre, mais ne soyez jamais en retard dans les paiements! Sinon c’est la mort qui vous rendra une petite visite!





Je hais l'idée d'une aube nouvelle où les hommes vivraient en harmonie, car l'espoir que cette utopie suscite, a justifié les plus sanglantes exterminations de l'histoire.




WHO ARE YOU ?
Prénom : Ne dit rien
Pseudo : encore moins! :p
Âge : 18
Comment avez-vous connu le forum ? : suite a un autre forum
Présence : 7/7 le soir et si je vais sur le forum mais je suis entièrement disponible!
Code du réglement : CODE VALIDE



codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Clyne Maxxie
Maître du Péché
Clyne Maxxie


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Là où personne n'est.

Qui êtes-vous ?
Age : 20 ans.
Race: Maîtresse de la Colère.
Situation: Célibataire.

Shining Sophiev, Maître de l'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Shining Sophiev, Maître de l'orgueil   Shining Sophiev, Maître de l'orgueil EmptyVen 1 Mar - 10:28

Bienvenue à toi et désolé du retard ! J'ai validé ton code et pour moi ta fiche semble bonne mais j’attends encore l’avis de la fondatrice pour te valider, ce qui ne devrait pas être long ♥ Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Shining Sophiev, Maître de l'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Shining Sophiev, Maître de l'orgueil   Shining Sophiev, Maître de l'orgueil EmptyVen 1 Mar - 12:13

Oki doki! XD

Hâte de pouvoir rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Shining Sophiev, Maître de l'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Shining Sophiev, Maître de l'orgueil   Shining Sophiev, Maître de l'orgueil EmptyVen 1 Mar - 13:03

Bienvenue bienvenue ♪
Et ben voilà, tu es accepté !
L'idée d'une sorte de Mafia m'a bien plu & est-ce que tu voudrais que l'on crée un lieu où les membres de RedMoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Sophiev, Maître de l'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Shining Sophiev, Maître de l'orgueil   Shining Sophiev, Maître de l'orgueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Sophiev, Maître de l'orgueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orgeuilleux Shining Sophiev
» Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]
» Max Tisal, maître de l'Envie
» Elijah Laurentinov | Maître de l'Avarice
» Walter Kîr, Maître de la Paresse [A COMPLETER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Zenox :: Entrez donc ! :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: