World of Zenox
World of Zenox
World of Zenox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre univers qu'est devenu notre monde après avoir été ravagé par la guerre. Venez donc nous rejoindre, à vos risques & périls ... Bienvenue à Zenox !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Kendol

Damien Kendol


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 21 ans
Race: Ange "déchu"
Situation: Célibataire

Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]    Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  EmptyDim 17 Mar - 17:29



Damien Kendol






APPARENCE, PHYSIQUE


▬ Couleur des yeux : Vert feuille

▬ Couleurs, longueurs des cheveux : Cheveux roux (plus proche de la couleur du feu). Longs.

▬ Coupe de cheveux : Une sorte d'iroquoise qui donne un effet hérisson

▬ Poids : 85 kilogrammes

▬ Taille : 1 mètre 80

▬ Corpulence : Mince et légèrement musclé.

▬ Sexe : Masculin

▬ Particularités physique ? : Tatouage de larmes noires en dessous des yeux. Marques de flammes sur le torse et les bras.


INFORMATIONS EN TOUT GENRE


▬ Nom, prénom & surnom(s) : Damien Kendol

▬ Race : "Ange déchu".

▬ Âge & date de naissance : 21 ans, né le 13 novembre

▬ Situation : Célibataire

▬ Profession : Trafiquant de drogue, de prostituées, ... Criminel notoire quoi !

▬ Orientation sexuelle : Bisexuel, sans aucune préférence.

▬ Style vestimentaire : Très sombre, légèrement gothique.

▬ Groupe sanguin : O-

▬ Des complexes ? : Aucun.

▬ Autres choses ? : Contrôle le Feu.




CARACTÈRE.


Damien ... Un nom qui fait très "humain", très gentil. Et pourtant, cet ange est une des incarnations du mal. On se demande se qui est passé par la tête de Zena quand elle a décidé d'en faire un Ange !
Il est très discret, parle peu de lui mais est très attentif aux autres. Il est très doué pour les esquives autant celles en combat que celles dans une conversation quand on lui pose une question auquelle il ne veut pas répondre.
Il est paresseux, mais quand il se décide à bosser sérieusement, vous pouvez être sûre que son travail sera exemplaire.
Il aime taquiner les gens et trouver leurs points faibles. C'est un homme dominant.
C'est un Ange, mais il est considéré comme un Démon par les siens et préfère se faire appeler Ange Déchu. Il traîne souvent avec les Damnés et il en apprécie réellement certains.

HISTOIRE.

Damien été autrefois un homme très dangereux, autant qu'il l'est dans cette vie. Vous devez sûrement vous demander quel genre d'homme il a été exactement dans son ancienne vie ? Franchement, vous ne voulez pas le savoir !
Vous tenez quand même à ce que je vous le dise ? Bon et bien, tant pis pour vous ... Il était une fois un homme violent, un psychopathe sans merci, un solitaire maniaque et obsédé par le sexe et la mort.
D'après ce que l'on sait, il a au moins commis 5 crimes et l'on pense qu'il y a eu au moins 3 autres victimes. Cela ne vous dit rien ? Bon, je vais vous donner plus de précisions : son arme de prédilection est un couteau chirurgicale, il aimait les prostituées et surtout leurs cadavres, ... Toujours pas ?
Bon alors je vais tout vous dire : Jack l’Éventreur, ça vous dit quelque chose ?

Quand il est enfin mort, ce qui fut une bénédiction pour le Monde terrestre, Zena décida de le réincarner en temps qu'Ange. Il hérita donc d'un pouvoir destructeur, autant que sa personnalité dans son ancienne vie : le Feu, les Flammes de l'Enfer. Mais quand il découvrit les Damnés, il regretta de ne pas avoir été réincarné parmi eux et décida donc de ne pas les combattre mais de s'allier à eux.





Que les flammes de l'Enfer te dévorent et ne laissent rien de ton corps.




WHO ARE YOU ?
DOUBLE COMPTE D'HANNA
Pseudo : Emy.
Âge : ^o^
Comment avez-vous connu le forum ? : Hanna it's me.
Présence : 7/7
Code du réglement : ...



codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Damien Kendol le Lun 18 Mar - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Lins

Sherry Lins


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Devant mon ordi !

Qui êtes-vous ?
Age : 20ans
Race: humain
Situation: célibataire

Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]    Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  EmptyDim 17 Mar - 17:44

Oh tu t'es fait un double compte !
j'ai cru que c'etait un nouveau moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kendol

Damien Kendol


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 21 ans
Race: Ange "déchu"
Situation: Célibataire

Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]    Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  EmptyDim 17 Mar - 18:36

Et bien non x) Bon faut que je le termine bien sûre mais voilà, depuis un petit moment j'avais envie de faire un type comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Lins

Sherry Lins


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Devant mon ordi !

Qui êtes-vous ?
Age : 20ans
Race: humain
Situation: célibataire

Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]    Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  EmptyDim 17 Mar - 18:39

hum encore un criminel ... XD
je sais pas si je fais autre comte ... dure de gerer les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kendol

Damien Kendol


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 21 ans
Race: Ange "déchu"
Situation: Célibataire

Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]    Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  EmptyDim 17 Mar - 18:41

Bah pour le moment, utilise que celui là & pis si après tu arrives à le gérer tranquille, tu t'en fera un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Lins

Sherry Lins


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Devant mon ordi !

Qui êtes-vous ?
Age : 20ans
Race: humain
Situation: célibataire

Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]    Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  EmptyDim 17 Mar - 18:43

Ouais bonne idée ! (hs:je t'ai envoyer un message sur ton portable !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]    Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien, pour votre déplaisir !
» Clyne Maxxie, Maîtresse de la Colère. [terminé]
» Sherry Lins prete a vous servir !
» Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Zenox :: Entrez donc ! :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: