World of Zenox
World of Zenox
World of Zenox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre univers qu'est devenu notre monde après avoir été ravagé par la guerre. Venez donc nous rejoindre, à vos risques & périls ... Bienvenue à Zenox !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Azaziel le dernier des 9 grands archanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaziel

Azaziel


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013

Qui êtes-vous ?
Age :
Race:
Situation:

Azaziel le dernier des 9 grands archanges Empty
MessageSujet: Azaziel le dernier des 9 grands archanges   Azaziel le dernier des 9 grands archanges EmptyLun 18 Mar - 21:04



NOM PRENOM






APPARENCE, PHYSIQUE


▬ Couleur des yeux : Bleu

▬ Couleurs, longueurs des cheveux : Noir et court

▬ Coupe de cheveux : En désordre totale

▬ Poids : 85 kilo

▬ Taille : 1m85

▬ Corpulence : (ronde, mince...): Mince

▬ Sexe : Masculin

▬ Particularités physique ? : (cicatrice, tatouages etc...): Diverse cicatrice et des sceaux angélique tatoué sur ma peau


INFORMATIONS EN TOUT GENRE


▬ Nom, prénom & surnom(s) : Azaziel, l'archange des chérubins

▬ Race : Ange

▬ Âge & date de naissance : Inconnu

▬ Situation : Célibataire

▬ Profession : Rien (Chasseur de damnée a la limite)

▬ Orientation sexuelle : Aucune idée

▬ Style vestimentaire : Une chemise blanche, une cravate bleu, un pantalon simple noir et mon superbe manteau beige!

▬ Groupe sanguin : Innconnu

▬ Des complexes ? : Pas vraiment.

▬ Autres choses ? : Oui... je me suis perdu.




Je suis un pieux, sans tâche un ange de pureté comme il ne s'en fait plus depuis longtemps, je suis un ange du seigneur. J'ai un caractère assez lasse, je suis un peut déboussolé ici, je ne suis pas chez moi, je suis perdu. Je ne semble jamais présent mentalement, toujours ailleurs a rêver que je reverrait un jours les magnifiques jardin d'Éden. Je semble stupide aussi par moment, je ne connait pas le sexe, ni la colère, ni l'avarice, ni l’orgueil... j'ai presque l'air d'un enfant qui n'a jamais rien apprit. Je ne connais rien de ce monde, cependant je suis ici en tant que guerrier et je vit comme tel... Je connait la frustration, l’irritation, mais pas la colère brûlante des coléreux.
Quand Lucifer c'est soulever contre notre père il a créé une guerre entre lui et ses anges rebelles et St-Michaël et les anges pure. J'ai vu cette guerre, j'ai participé a cette guerre, mes mains son taché sur sang souiller de mes frère maintenant déchus! Cependant il a laisser des places vacante quand il est partie en enfer, envoyé la par Dieu... il a laisser la place de grand séraphin, notre dirigeant, vacant ainsi que plusieurs place d'archange. Depuis des milliers d'année nous tâchons de le vaincre, d'arrêter ses folies, mais il semblent avoir tellement prit en puissance, que tout les archanges qui sont descendu le combattre, ne son jamais revenus. Les uns après les autres ils furent envoyé la-bas et maintenant il ne reste que moi. Mais pendant mas descente il c'est passé quelque chose que je ne m'explique pas.. en fait au lieux d'aller en enfer j'ai passé les porte de Zenox... cependant, ici les déchus semblent régné et je compte bien faire le ménage!





Il n'y a pas plus grande douleur que d'être un ange en enfer, alors qu'un diable est chez lui partout.




WHO ARE YOU ?
Prénom : Second compte Shining
Pseudo :
Âge :
Comment avez-vous connu le forum ? :
Présence : /7
Code du réglement :



codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Azaziel le dernier des 9 grands archanges Empty
MessageSujet: Re: Azaziel le dernier des 9 grands archanges   Azaziel le dernier des 9 grands archanges EmptyLun 18 Mar - 21:08

Haha ! Enfin un vrai Ange ! Il va tenir compagnie à mon Damien x)
Et ben re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaziel

Azaziel


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013

Qui êtes-vous ?
Age :
Race:
Situation:

Azaziel le dernier des 9 grands archanges Empty
MessageSujet: Re: Azaziel le dernier des 9 grands archanges   Azaziel le dernier des 9 grands archanges EmptyLun 18 Mar - 21:21

Comment ça un vrai ange? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Azaziel le dernier des 9 grands archanges Empty
MessageSujet: Re: Azaziel le dernier des 9 grands archanges   Azaziel le dernier des 9 grands archanges EmptyLun 18 Mar - 21:29

Ben comme un vrai Ange ! Pas un Humain ou un Damné quoi x) Et Damien est pas un vrai Ange, vu qu'il est "déchu"
Revenir en haut Aller en bas
Azaziel

Azaziel


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013

Qui êtes-vous ?
Age :
Race:
Situation:

Azaziel le dernier des 9 grands archanges Empty
MessageSujet: Re: Azaziel le dernier des 9 grands archanges   Azaziel le dernier des 9 grands archanges EmptyLun 18 Mar - 21:32

Ouais je viens de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaziel le dernier des 9 grands archanges Empty
MessageSujet: Re: Azaziel le dernier des 9 grands archanges   Azaziel le dernier des 9 grands archanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaziel le dernier des 9 grands archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Zenox :: Entrez donc ! :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: