World of Zenox
World of Zenox
World of Zenox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre univers qu'est devenu notre monde après avoir été ravagé par la guerre. Venez donc nous rejoindre, à vos risques & périls ... Bienvenue à Zenox !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptyVen 1 Mar - 23:07

Je marchais dans la rue, irrité, frustré et démangé par la stupidité de certain de mes contrebandiers et de mes hommes de mains qui foirait tout mon travail malicieusement orchestré! Rajouter à cela le fait qu’il pleuvait des cordes en plus! Je ne pouvais même pas fumer ma clope tranquille avec toute cette pluie et ses gens qui couraient à gauche et à droite pour se mettre à l’abri de la pluie.

Ah oui et il y avait cette espèce d’humain miniature qui me suivait partout en me disant que j’avais tel truc a tel heure une sorte de secrétaire collé à mes basket que parfois j’avais bien envies de tué. Il finit par tiré, pour une énième fois ma manche et je me retournai en le regardant de mes yeux bleu perçant au travers de mes longs cheveux noir mouiller et collet contre mon front. Il prit peur, bien sûre, et je soupirais avant de dire froidement.

- Si tu ne dégage pas de ma vue et de mon espace vitale dans les cinq prochaine seconde je ne donne pas cher de ta peau alors… DÉGAGE!!!


Je fini par me calmer et me retourna en continuant ma route. La tête basse, le nez dans la fourrure et les mains dans les proches j’avançais avec ma clope trempé entre les dents. Une musique de pub fini par attiré mon attention, je levai la tête et vit l’enseigne du succubus… hé bien un bar! Ça me ferait du bien! Il y avait un moment que je n’étais pas sortie et que je n’avais pas touché à de l’alcool! Toute cette paperasse à remplir a journée longue et les visite mensuelle pour récolter la taxe des différentes entreprises, ne me donnait pas grand temps pour m’occuper de moi-même! Avec un peu de chance il y aurait de la nourriture et peut être même quelque femme de joie.

Je passai la porte et replaça rapidement mon manteau sur mes épaules. La dirigeante du succubus était, selon plusieurs dire, une magnifique femme très provoquante et en plus elle serait la maîtresse de la luxure. Alors bon, Shining n’avais pas réellement rencontré les autres maîtres, ne les connaissant que de nom puisqu’il s’enfermait souvent dans son bureau. Une femme vint me voir et me guida vers l’une des grandes tables « de luxe » pour les invités plus fortuné et plus haut placé. Cela faisait du bien au moral!

Je la laissa enlever mon manteau le faisant glissé par-dessus ma chemise en partie déboutonner et fini par m’asseoir dans le grand siège circulaire à l’arrière de la table ronde. Je souriais, indéniablement, la femme ne cessait de me regarder, même si elle ne disait rien ses yeux expressif montrait bien qu’elle me dévorait des yeux. Je jetai ma clope humide et m’en sortie une nouvelle que j’allumai tout en commandant de l’alcool. La femme me demanda si je voulais voir la maitresse des lieux, je haussais les épaules, et puis pourquoi pas? Peut-être que je pourrais l’apprécier, surtout si elle était plus provoquante que les serveuses déjà habillé de façon presque dénudé en petite dentelle de soie noir et rouge.


Je m’installais confortablement en croisant les jambes, accotant mes bras sur le dossier du banc collé au mur tout en buvant ma pinte de bière noir pour attendre cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptySam 2 Mar - 0:26

Le réveil sonna et je me réveillais brutalement. Bon sang quel mal de tête horrible ! La soirée d'hier avait été légèrement trop arrosée je suppose ... Aouch, vite une Aspirine, sauve-moi petit médicament ! La tête encore très lourde, les cheveux en pétard et les vêtements froissés, je sortis de mon lit, totalement mortifiée.

Toujours aussi malade, je pris un long bain chaud, espérant que cela ferait baisser mon mal de tête, mais cela ne suffit pas malgré l'Aspirine. La pluie tombait à verse aujourd'hui et je priais pour les gens viennent quand même ce soir : une soirée pour célibataire avait été organisée, et j’espérais bien y trouver un "case-croûte" pour la nuit. Quel ennui ce serait de devoir rappeler celui qui m'avait tenu compagnie avant mon sommeil ... Je déteste devoir faire de nouveau appel à quelqu'un que j'ai déjà "essayé" aussi rapidement !
Pour être sûre d'attirer au moins une personne, je choisis une tenue assez, voire même très provocante : un haut qui semblait plus être un bandeau noir & brillant et une jupe fendue aux genoux, avec de hautes bottes rouge sang ; une fois prête, je repris un médicament et partis donc au bar, avec la ferme intention de m'amuser.

Et pourtant, je suis là, dans mon bureau derrière le bar. Et je ne m'amuse pas du tout ! J'avais complètement oublié de compléter le livre de compte et je devais donc m'en occuper avant de pouvoir faire autre chose ... Qu'est-ce que ça peut être barbant le côté administratif ! Une de nos nouvelles recrue toqua à ma porte : je crois qu'elle s'appelle Sherry ou quelque chose dans le genre ... Moi & les prénoms, toute une grande histoire d'amour à distance.

" Hum, excusez-moi de venir vous déranger , mais je crois qu'on a un invité ... Spécial ? hésita-t-elle.
- Un invité spécial ? Je ne me souviens pas que l'un des Maîtres doivent venir me rendre visite ... Ni même un dirigeant ou quelqu'un dans ce genre ...
- Non, je pense qu'il est plutôt de l'AUTRE côté miss ! " Alala, ces manières anglaises, me dis-je"
- De l'autre côté ? Oh, tu veux parler de la mafia ou d'un truc dans le genre ?
- Oui ... Il ressemble à se méprendre à Bélial, vous savez, celui qui dirige les RedMoons ... Si ça se trouve, il va tenter de vous exhorter de l'argent avec des menaces, dit-elle en paniquant légèrement.
- Oh, calmos, on en est pas encore là ! Bon je vais allez voir ce qu'il veut. " Un éclair de génie me traversa" Pendant ce temps, tu pourrais t'occuper des comptes ? Merci bien, dis-je tout sourire en sortant sans attendre sa réponse, trop heureuse de pouvoir arrêter de travailler."


L'homme attira tout de suite mon regard, je ne sais pas pourquoi : de longs cheveux noirs, de magnifiques yeux bleu limpide, une pinte de bière vide devant lui. Il semblait bien être l'homme dont j'avais tant entendu parler, et pas que en bien ... D'une démarche fluide et rapide, je me dirigeais vers sa table, poussais sa pinte et m'assit face à lui, sur la table.

" Bien le bonjour m'sieur ! C'est la première fois que je vous vois ici, seriez-vous un nouveau client ? Oh, vous avez fini votre bière, vous devriez en reprendre une, elles sont délicieuses, vous n'en trouverez nul part ailleurs !"

Je dois admettre que j'avais très envie de le tester : allait-il savoir qui j'étais ou alors le deviner ? Que venait-il faire ici ? Et une autre pointait dans mon esprit tordu : serait-il mon prochain jouet ? Ma parole, mais je suis une vraie malade !

" Vous devez vous ennuyer tout seul cher ami ... Permettez que je vous tiennes compagnie ce soir. On pourrait bien s'amuser, lui glissais-je à l'oreille pour le titiller, comme j'adore le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptySam 2 Mar - 1:19

Je fini ma pinte de bière et ma clope que j’écrasa entre mes doigts et une femme s’approcha de moi, poussant la pinte et s’assoyant d’une fesse sur le bord de la table ronde, au vu de la jupe et des botte je me décidais à lever les yeux, le décolleter était admirable et je regardais enfin son visage après avoir dévoré son corps des yeux un moment. Une peau pâle, des cheveux courts et rougeâtres, un habit plutôt aguicheur et légèrement salace. Et bien je ne pouvais pas me trompé, la gérante du bar succubus la maîtresse de la luxure!

Je passais un rapide coup de langue sur mes lèvres tout en grattant un peu ma barbiche. Mes yeux scrutant le moindre pore de sa peau luxueuse. Pour avoir vu des dizaines de pute, je savais reconnaitre celle de « luxe » et d’expérience et elle était non seulement un met de choix, mais de luxe en prime. Je gloussai quand elle se mit à parler. Et elle finit par susurré à mon oreille en prime de passé la soirée en ma compagnie. J’étais plutôt choyé!

- Oui une seconde bière noir ne serait pas de refus, et du plus fort aussi serait une bonne chose… et puis, pour votre proposition pourquoi pas! Ça me fera de la compagnie surtout qu’on ne peut refuser la compagnie de la Maîtresse de la luxure, si je ne me trompe point!

Je rigolais, j’allais pour ajouter quelque chose, mais l’ouverture de la porte sur deux étrangers attira mon regard, enfin des étrangers pour les occupants du bar, mais pas pour moi. L’Homme qui s’occupait de la plus part de mes trafics était un homme aux cheveux blanc avec des lunettes, mais il était droit et ce n’était pas contre lui que j’allais trouver de quoi lui reproché dans son travail! Il entra en tenant une femme par le bras, la femme avait un énorme manteau sur le dos, mais dessus, je le voyais bien, elle avait les mains attaché avec des menottes. La femme était docile, elle se plaignait un peu de la rudesse de la poigne de mon assistant mais bon.

Ils arrivèrent tous deux à ma hauteur et Michaelis dit, tout en replaçant ses lunettes comme a chaque fois.

- Je suis désolé de vous déranger, mais je ne suis pas certain de la marchandise apporté, pas qu’elles ne sont pas jolie, mais je ne sais pas dans qu’elle catégorie les classées… j’hésite entre celle de joie ou de luxure.

Je regardai la jeune femme, elle avait peut-être dix-sept ans, si elle n’était pas plus jeune, je passai ma main sur le côté de sa joue, une belle peau rosé et douce au touché comme celle d’un bébé. Elle était donc jeune, et très belle, mais qu’en était-il du reste? Je passais doucement ma main entre le bouton du manteau, elle ne portait qu’une culotte et une brassière… Je touchais la peau de son ventre, passait ma main sur sa poitrine et descendit, sous ses réactions elle était encore vierge. Je regardais Michaelis en disant…

- Les vierge met les dans la classe de lux, pour les autre celle de joie.

- Parfais maître, je fais cela dès que je suis rentré, mais avant puis-je me permettre de fumé un peu avec vous?

Je gloussais et quelqu’un vint chercher la fille et Michaelis sortie une clope qu’il alluma et j’en mis une entre mes dents que j’allumais à l’aide de la sienne en lui disant de prendre place et tapota doucement sur le banc à côté de moi pour inviter la maitresse des lieux à s’asseoir. Je croisais mes jambes, souffla ma bouffé de fumer avant de tendre la main vers la femme en disant.

- Mais ou ses mes bonnes manières? Je ne me suis pas présenté encore, e me nomme Shining Sophiev je suis le maître de l’orgueil. Et vôtre hôte pour la soirée, je suis en effet nouveau ici, la musique et l’enseigne m’a attiré e cherche à me détendre pour la soirée une fois que Michaelis mon second en affaire sera partie, je compte bien me détendre et oublier mes petite businesse.


Je souriais, ce sourire espiègle que j’avais quand j’étais de bonne humeur. Et oui je l’étais, notamment parce que j’avais eu une bonne cargaison de fille et aussi à cause de tous les mots que plusieurs occupant des tables autour passait, sans compter la magnifique créature qui semblait encore assis sur ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptySam 2 Mar - 22:24

Je sentais sur moi son regard brûlant et il se mit à rire, après m'avoir fait comprendre qu'il savait qui j'étais. Un bon point pour lui. Je fis signe à Sherry de lui ramener une autre bière, légèrement plus forte, comme il le souhaitait. Pendant que j'avais tourné la tête, un homme s'était approché, traînant derrière lui une jeune femme portant un manteau en grosse fourrure : cela me surprit assez, le temps était mauvais, mais il faisait bon, c'est alors que je compris que cette femme devait être une des "marchandises" que les RedMoons trafiquaient.

Mon invité et son comparse discutèrent rapidement, et ensuite ce premier "examina" la jeune fille, si l'on peut s'exprimer ainsi : il passa sa main sur le visage de la jeune femme, sûrement pour vérifier la "qualité" de sa peau et la touche sous son manteau. Celle-ci frémit et Bélial marmonna quelque chose à son compagnon. Ce dernier fit signe à un acolyte qui venait d'entrer et s'assit face à mon ténébreux ami, qui gloussa, "oui qui gloussa !" & cela me fit sourire. La fille fut emmenée ailleurs et je me doutais du sort qui lui était réservé : elle allait sûrement devenir l'une de ces putes travaillant pour un groupe quelconque ...Je poussais un petit soupir, discrètement, mais je ne pouvais rien faire pour cette fille, à par espérer qu'elle ne tombe pas entre de trop mauvaises mains, surtout si elle n'était pas consentante.

Pendant mon monologue intérieur, les deux hommes s'étaient mis à fumer : pas de souci de ce côté là, la serveuse qui nous avait placé avait eu la présence d'esprit de ne pas les diriger du côté non fumeur. Comme s'il se ra pellait soudain de ma présence, le chef des RedMoons tendit sa main vers moi et se présenta sous son vrai nom, je suppose, Shinning Sophiev et m'informa que le second homme se nommait Michaelis et qu'il était son sous-chef en quelque sorte. Il me signala qu'il était ici pour le plaisir et non pour tenter de collecter une quelconque taxe, se que de toute façon, je lui aurais refusée. Il me sourit, comme pour affirmer qu'il était sincère, mais j'avais du mal à y croire.

La table commençait légèrement à être inconfortable, n'étant pas faîte pour servir de siège et je me glissais donc à côté de Shinning, tout en saluant Michealis d'un signe rapide de la main.

"Alors comme ça, vous saviez qui j'étais depuis le début ? Au fait, à mon tour de me présenter correctement : je suis Hanna Luans, maîtresse de la Luxure comme vous l'avez deviné et propriétaire de ce bar. Bien joué, peu de personnes savent me reconnaître dès notre première rencontre ... Et vous venez simplement pour vous détendre, c'est cela ? Bien, très bien. J'espère que nous allons bien nous entendre et que rien ne gâcheras ça, dis-je avec un regard insistant, pour bien lui faire comprendre mon intention de ne jamais céder si jamais il me menaçait. "

Sherry coupa court à notre discussion, apportant avec elle deux bières noires (je suppose qu'elle avait pensé que le second de Bélial prendrait la même chose que son patron) ainsi que mon cocktail préféré. Elle posa tout cela rapidement sur la table, me jetant un coup d'oeil pour savoir si j'avais besoin d'aide et je secouais négativement la tête pour la rassurer, avant de profiter de ma boisson.

"Voilà votre commande Sir. J'ai pris la liberté d'en ajouter une pour votre ... collègue ? Et voici votre cocktail Miss, termina-t-elle, tout en restant près de moi."

Je voyais bien qu'elle tremblait légèrement : elle devait penser que notre conversation s'était envenimée et que Shinning avait appelé Michaelis pour faire pression sur moi. Et pourtant, elle restait là, comme pour me témoigner son soutient et me prouver qu'elle était courageuse, ce qui me fit sourire. Je me retournais ensuite vers nos deux invités surprise.

" Alors messieurs, que pouvons-nous faire pour vous ? Je suis sûre et certaine que vous avez un petit creux, vous pouvez passer commande. Et si vous êtes sages, je vous ferais même une réduction, plaisantais-je amicalement. En tout cas, moi je prendrais bien une assiette de carbonara, je vous recommande ce plat, notre cuisinier le réussit particulièrement bien. Ne vous inquiétez pas, je payerais ma partie, dis-je en faisant un clin d'oeil à Shinning, pour paraître sympathique et enjouée, tout en terminant mon verre. Et puis, si tu pouvais me ramener la même boisson en même temps, ce serait génial."
Revenir en haut Aller en bas
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptySam 2 Mar - 23:20

Finalement après un moment elle vint s’asseoir à côté de moi tout en se présenta. Bingo, j’avais deviné juste tant qu’à son titre, je souris montrant mes belles dents blanches je grattais encore ma barbiche avant de dire :

- Comment je ne pourrais point deviné? Il suffit que d’un coup d’œil pour savoir a qui nous avons à faire. Il est aveugle celui qui ne remarquerait point votre beauté enchanteresse.


Je rigolais quand je vis Michaelis détourné la tête, il était bouché comme un jeune vierge effarouché, mais il faisait affaire avec moi et faisait le trafic de prostitué et allait même les vérifier sous toutes leurs couture. Finalement la serveuse arriva avec deux bières noires et un cocktail pour Hanna, juste à l’odeur elle était forte, Michaelis tenait bien l’alcool, même s’il n’affectionnait pas le fort mais plutôt les bières blonde plus douce.

Je riais intérieurement au comportement de la serveuse qui était en proie à la peur et le comportement de Hanna qui pensait visiblement que j’étais venu pour affaire. Oui je contrôlais la ville certes, mais cette fois je ne me promenais pas pour le business. Je gloussais de nouveau et prit mon verre avant de le lever en disant :

- Aux péchées

Michaelis me suivit, il était un damné, un suicidé. Après un moment Hanna commanda un autre verre et nous demanda si nous avions faim en proposant les pâtes à la Carbonara, si Michaelis proposa l’offre, moi j’étais moins friands des pâtes. Je jouai légèrement avec ma barbiche en commandant un canard laqué bien gras. Une fois les assiettes arrivé on mangea, mais mon comportement, quelque peu aventureux à l’égard de la maîtresse de la luxure gêna Michaelis qui se leva en prétextant aillant quelque chose à faire, je gloussais avant de prendre mon manteau que j’enroulais d’un mouvement autour de mon poignet pour tirer mon second vers moi et l’asseoir sur mes genou dos à moi. Je passais le bout de mes doigts sur sa mâchoire et sur son coup en ne le touchant que du bout des ongles pour finalement saisir sa mâchoire pour relever sa tête et susurré à son oreille.

- On essaie de me faire faux bond Michaelis?

Il déglutie avalant quelque peu de travers sa salive, j’avais un sourire espiègle et sadique sur les lèvres. Michaelis était entièrement aux hommes, du coup cela lui dérangeait de savoir que je pouvais d’avantage apprécier le corps féminin que le sien. Une raison supplémentaire pourquoi je le laissais s’occupé du trafic de pute, il ne les toucherait que pour vérifier leurs qualité et rien d’autre. Je continuais à susurré à son oreille, en lui rappelant ce qui arrivait à ceux qui me trahissait et tout le tralala. Je fini par le laisser partir en lui disant que je le reverrais probablement demain, et pas avant.

Je fini par me retourner de nouveau vers Hanna et lui fit un clin-d’œil en disant :

- Veillez m’excusé du désagrément ma chère, alors où en étions-nous? Ah oui! La question du paiement, je suis gentleman ma chère et je compte bien payer votre assiette, la mienne et celle de mon assistant et vous ne redirez rien de plus à cela, point finale. Sinon je pense sincèrement que vous devriez rassurer votre serveuse, je ne suis pas venu vous dévalisé et mon assistant à la force d’une crevette. Et puis, vos regard m’indique que vous pensez que je peux vous demander que de l’argent, j’en ai déjà bien assez il y a plusieurs moyen de payé et vous savez qu’elle moyen de paiement, m’intéresserait pour le moment.

Je gloussai en souriant malicieusement, avec cette éclat de désire au fond des prunelles et le diable qui s’inséminait de plus en plus dans mon corps ravivant une flamme que je n’avais points satisfaite depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptyDim 3 Mar - 1:25

Après m'avoir complimenté sur ma beauté fascinante, Shinning se remit à glousser après avoir observé la jeune Sherry. Il est vrai que l'on pouvait sentir sa peur peut-être jusqu’à l'autre bout du bar, mais celle-ci tenait à rester à mes côtés et je suppose qu'elle était trop effrayée pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. Puis il se mit à rire franchement, après avoir jeté un coup d'oeil à son second ; intriguée, je tournais mon regard vers Michaelis, mais celui-ci évita soigneusement de me regarder dans les yeux et je notais qu'il avait les joues légèrement rouges, allez savoir pourquoi ...

"Est-ce que tout va bien Michaelis ? Vous semblez mal à l'aise ... Ma tenue vous gêne ? demandais-je.
- Non, non pas du tout, bégaya-t-il. C'est juste que ...
- Que ? l’incitais-je à continuer.
- Rien, rien du tout ! Enfin rien qui ne vous concerne, marmonna-t-il."


Je me sentis légèrement vexée par la façon dont il m'avait répondu, mais ne m'en formalisait pas non plus. Bélial ne semblait pas avoir fait attention à notre conversation et portait un toast aux péchés et je le rejoins, levant le reste de ma boisson et cognant mon verre contre le sien.

Sherry s'éloigna un moment, le temps d'aller passer nos commandes et de nous les rapporter : Shinning n'avait pas pris des pâtes contrairement à Michaelis et moi, mais un canard laqué. Pendant notre repas, mon camarade maître d'un péché ne put s'empêcher de me draguer, cela ne me gênait pas au contraire, j'adore être admirée, mais cela ne semblait pas être au goût de son sous-fifre. Ce dernier serait-il attiré par son boss ? Avaient-ils une liaison ? J'adore les histoires aux détails croustillants ! Ce qui se passa ensuite me conforta dans mon opinion : alors que Michaelis se levait pour partir semblait-il, Shinning le retint, le mit sur ses genoux et chuchota quelque chose à son oreille que je ne pus entendre. Le simple damné rougit légèrement avant de déglutir, tout en écoutant attentivement ce que lui disait son boss. Je n'entendais pas ce qu'ils se disaient, mais cela semblait être assez sérieux. J'affichais une mine boudeuse : j'adore les secrets et les histoires croustillantes, sauf quand je ne suis pas au courant ! Shinning finit par le libérer de son étreinte et Michaelis partit assez rapidement, sans même avoir fini son assiette !

Il ne restait donc plus que nous trois, Shinning, Sherry et moi. La serveuse s'installa face à nous, comme pour le surveiller, mais je pense surtout c'est parce que ses jambes avaient du mal à la porter, à force de trembler. L'homme se remit à glousser, après m'avoir rapidement déclaré qu'il payerait nos parts, qu'il ne nous ferait aucun mal mais que si jamais il devait réclamer un paiement, il le préférerait d'un tout autre type. Son regard était presque lubrique maintenant et je frissonnais sous la force de son regard, plus puissant que celui de la plupart des hommes.

Je lui souris, aguicheuse et m'affalais confortablement sur la banquette, m'appuyant légèrement sur son épaule ferme.

" Alors c'est comme ça ? Vous réclamez souvent des payements de cette nature ou c'est un traitement de faveur ? Personnellement cela ne me gêne pas, si ça ne concerne que moi et non mes employeé(e)s. Avoir un partenaire presque régulier ne me dérange pas, mais pas trop souvent alors, j'aime le changement moi, m'exclamais-je en lui souriant, de ce sourire qui fait fondre les hommes et promet beaucoup de choses."

Sherry rougit légèrement après avoir compris de quoi nous parlions et s'esquiva, comprenant qu'elle n'avait plus rien à faire là et que quoi qu'il arrive, elle ne pourrait rien y changer.

" Bien, je vous laisse, je dois allez m'occuper des autres clients ...
- C'est cela Sherry, vas-y donc, lui dis-je tout en tentant de la rassurer par mon regard, qui malheureusement n'était pas si rassurant que cela."


Une fois la serveuse partie, je me tournais vers Shinning et me collais contre son corps, lui faisait physiquement comprendre qu'il était plutôt pas mal. C'est vrai qu'en le regardant de plus près et en oubliant le fait qu'il était le chef des RedMoons, il semblait être un homme très très intéressant et plutôt savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptyDim 3 Mar - 2:16

Quand Hanna ce colla contre mon épaule j’eus un léger frisson, personne ne m’avais touché depuis des semaines, mon désir était donc à fleur de peau. Je l’écoutais parler en la regardant de biais, plongeant un regard gourmant dans son décolleté très plongeant. Je rigolais quand elle parla du paiement et de ne pas y faire entrer ses employé(e)s, surtout pour le traitement de faveur et elle parla de partenaire régulier. Finalement la serveuse partie, un poids en moins. Une fois la jeune femme partie, Hanna ne ce gêna par pour se rapprocher d’avantage.

Ça, c’était l’une des réactions que j’adorais chez une femme, quand elle te désirait et te le faisait subtilement comprendre qu’en plus tu étais de son goût, ça flattait grandement mon orgueil et mon égos démesuré. Je fini par gloussé la dévorant de nouveau des yeux avant de finalement dire.

- Une fois par mois, si tout vas bien, d’avantage s’il y a des problèmes. Et puis pour le traitement de faveur, qui sait! Rare son ceux ou celle qui me payent de cette façon, en fait je croix même… que vous êtes la première.

J’allais pour l’invité sans plus attendre à venir chez moi, mais un raclement de gorge, un Messieurs et mon chandail qui se fit légèrement tiré, me fit grommeler et regarder le nouveau venu, ce foutu gnome secrétaire énervant! Mais qu’est-ce qu’il me voulait encore celui-là?! Mon regard assez peu flatteur et assez menaçant lui indique clairement que j’étais déranger et qu’il me mettait de mauvais poile! Il se racla de nouveau la gorge avant de dire.

- On m’a fait dire de vous emmener une voiture ainsi qu’un « chauffeur »…
- Hu?
- De la part de Michaelis, Messieurs.

Je gloussais, hé bien rien de mieux! Je lui montrai la porte en lui disant de m’attendre dehors avant de me retourner vers Hanna et de lui tendre la main en disant :

- Cette endroit est quelque peu inapproprié pour nos petite affaire, alors je vous invite chez moi ma chère.

Je pris sa main, lui mit mon manteau sur les épaules et la guida jusqu’à l’extérieur ou nous attendait une voiture tiré par quatre beau étalons noirs. La voiture était conçue de sorte qu’on y avait toute l’intimité nécessaire et puis on n’arriverait pas chez moi en deux minutes. Je la fis monté et ferma la porte derrière moi avant de dire.

- On a le temps de mieux se connaitre ici avant d’arriver.

Je souris sournoisement, mes yeux scrutant sa douce peau pâle qui était douce en plus. Mon désire commençait à brûler au creux de mes reins, un peu d’intimité, une belle femme provoquante et c’était partie. Une vingtaine de minute nous séparait du bar à mon manoir. Mais vingt minutes ne serait certainement pas suffisantes! Jusqu’au petit matin, peut-être. M’enfin seule ce qui allait se passait durant les prochaines minutes nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptyDim 3 Mar - 2:55

Je sentais que Shinning frissonnait à mon contact et qu'il m'examinait maintenant très attentivement, puisque Sherry était partie, c'était comme s'il n'avait plus besoin de se retenir. Quand il m'expliqua que je serais la première à payer de cette façon, je me sentie assez fière : s'il me proposait un arrangement dans ce genre, cela signifiait qu'il devait me trouver un minimum à son goût et qu'il me traitait différemment, peut-être légèrement mieux que les autres. Ce qui me fit tiquer par contre, ce fut quand il déclara que nous pourrions nous revoir plus d'une fois par mois si jamais il y avait un problème.

"Quel genre de problème pourrait nous amener à nous revoir plus souvent que prévu ? demandais-je, curieuse."

Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose, un petit bonhomme difforme s'approcha de lui et vint nous déranger. Shinning devait penser la même chose que moi, car le regard qu'il dirigea vers lui était loin d'être amical. L'homme se courba encore plus devant le boss des RedMoons et lui annonça qu'une voiture avait été préparée et nous attendait, de la part de Michaelis (quel homme prévenant, malgré sa jalousie). Mon compagnon se remit une fois encore a gloussé et se tourna vers moi, en m'invitant à aller chez lui. Je pris la main qu'il me tendait et la serrait légèrement. Il posa son manteau sur mes épaules, pensant sûrement que je n'avais pas de veste, ce qui est la totale vérité, même si je devais sûrement en avoir une dans mon bureau et nous nous dirigeâmes vers la porte extérieur. Je fis un petit signe de la main à Sherry pour lui faire comprendre que je partais de mon plein gré et suivis tranquillement Shinning.

Il m'aida à monter, d'une façon assez galante, dans une calèche tirée par quatre chevaux noirs et sûrement conduite par le petit gnome de tout à l'heure. Je ne savais pas exactement où il habitait, mais je me doutait que le trajet ne serait pas de 5min, vu que je mettais une quinzaine de minutes à venir, alors que j'habitais à l'entrée du quartier d'habitation des Damnés. Je souris, me doutant que le trajet ne se passerait pas en silence, à nous regarder dans le blanc des yeux. Bélial me le confirma avec un sourire tout sauf innocent et en annonçant que nous allions apprendre à nous connaître. Je me demandais bien dans quel sens et de quel façon ... Le sous-entendu me fit sourire et j'eu une rapide bouffée de chaleur.

" Hum, je me demande bien ce que vous voulez savoir, après tout, vous semblez plutôt bien renseignez sur moi ... Et je ne sais pas grand chose de vous de mon côté, à par les sombres rumeurs qui courent sur vous bien sûr, dis-je en espérant que cela nous mènerait quelque part."

Il était assis face à moi mais malgré le fait que la cabine était petite, nos corps étaient encore trop éloignés à mon goût. Je tendis ma main vers lui et la posais sur sa cuisse droite. Je fis courir mes ongles sur sa jambes, lentement, très lentement et me penchais vers lui, tout aussi lentement.

" Alors cher ami, vous avez perdu votre langue ? Je suis sûre que je serais capable de vous la retrouvez si vous me le demandiez, murmurais-je en lui faisait un clin d'oeil plein de sous-entendus."

Finalement, que le trajet dure longtemps me plairait mieux, je suis certaine que nous aurions le temps d'apprendre à nous connaitre, comme le disait si bien Shinning. Je me doutais, aux regards que nous échangions, que je ne rentrerais sûrement pas chez moi cette nuit, évènement plutôt rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptyDim 3 Mar - 3:20

Je frissonnai quand Hanna glissa lentement sa main sur ma cuisse droite et ce rapprocha en me disant qu’elle pourrait retrouver ma langue si jamais je l’avais perdu. Pourquoi parlé quand mon corps s’exprimait très bien tout seul? Sans compter que si j’ouvrais la bouche pour parler ma voie sonnerait enroué à cause de la chaleur qui brûlait mes reins et mes joues. Je dus faire lentement, et inconsciemment, l’autre moitié du chemin quand la voiture s’arrêta… déjà?! Sans blague, il avait fait vite ce foutu gnome, à croire qu’il les avait faite sprinté ses pauvres étalons.

Ce n’est qu’à ce moment que je remarquais que mon visage n’était qu’a deux pouces du sien. Finalement la porte s’ouvrit sur mon secrétaire que j’envoyais valser d’un revers de main! Je lui demandai par contre de m’ouvrir la porte puisque je pris la dame dans mes bras, elle ne pesait presque rien alors bon! Finalement je répondis a sa question tout en commençant a monté les escaliers vers ma chambre douillette et luxueuse, nous serions plus à l’aise la bas pour « discuté » que dans mon grand bureau.

- Les problèmes qu’il pourrait y avoir, exactement il y en a des tas! Faire du trafic a notre insu en est un exemple, ne pas payer et refusé de payé la taxe, un tas de petit truc dans ce sens.

Je gloussais et ouvrit la porte du pied que je fermais derrière moi de la même manière, je la posai sur le grand lit avec la literie noir et or avant d’enlever mon manteau de ses épaules que je jetais sur une chaise. Personne ne viendrait me déranger, surtout si j’étais dans ma chambre avec une dame, mais j’avais tout de même barré la porte, au cas où. Je fini par enlever mon chandail qui commençait sérieusement à me démanger, le seule hic sur mon corps était ses grand cicatrice qui barrait mon torse. Par contre cela me donnait un style et celons des ouï-dire, ça m’allait si bien que ça me rendait encore plus attirant. Alors bon je n’étais certainement pas pour m’en plaindre!

Je mis un genou sur le lit et la poussa doucement la faisant s’étendre sur le dos alors que je me plaçais au-dessus d’elle, une fois que mon visage était au-dessus du sien et mon corps qui en faisait tout autant je fini par dire…

- Je crains avoir perdu ma langue et j’aurais besoin de la retrouvé, si vous voulez bien m’aider.


Je rigolais avant de passa une main dans ses cheveux et de finalement collé mes lèvres au siennes. Un seule baisé fit ravivé cette flamme qui dormait depuis cinq minute qui enflamma mes joues et fit saccadé mon souffle, bon d’accord mon bais avait été doux au début avant de devenir langoureux et un peu plus sauvages naissant d’un désir ardant de son corps. Je fini par rompre cette étreinte les joues aussi rouge que des pivoines, le souffle courts et le corps bouillant de luxure avec cette malice dans le regard et se sourire espiègle.

Je ne me relevais pas, elle était toujours emprisonnée sous mes 1m95 et 95 kilos de muscle. Cependant je ne l’écrasais pas, loin de là, mes bras supportaient mon poids et tous les muscles de mon dos étaient tendus. Ma peau devait être devenu chaude aussi, je souris et lova mon visage dans son cou pour le caresser du but de mes lèvres et du bout de la langue alors que ma main ce glissa su la peau de son ventre et commença doucement a examiné cette peau qui serait mienne pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  EmptyDim 3 Mar - 3:30

SUITE DIRECTION LE MANOIR DE SHINNING !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty
MessageSujet: Re: Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]    Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente... je vous en pris! [Possibilité d'Hentai, lèger or not :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherry Lins prete a vous servir !
» Damien Kendol, l'Ange qui vous hante ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Zenox :: Rpg - La ville de Zenia :: Les Sombres Ruelles. :: Le Bar Succubus-
Sauter vers: