World of Zenox
World of Zenox
World of Zenox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre univers qu'est devenu notre monde après avoir été ravagé par la guerre. Venez donc nous rejoindre, à vos risques & périls ... Bienvenue à Zenox !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]   Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] EmptyDim 3 Mar - 3:33

Rappel du dernier post de Shinning :

Citation :
Je frissonnai quand Hanna glissa lentement sa main sur ma cuisse droite et ce rapprocha en me disant qu’elle pourrait retrouver ma langue si jamais je l’avais perdu. Pourquoi parlé quand mon corps s’exprimait très bien tout seul? Sans compter que si j’ouvrais la bouche pour parler ma voie sonnerait enroué à cause de la chaleur qui brûlait mes reins et mes joues. Je dus faire lentement, et inconsciemment, l’autre moitié du chemin quand la voiture s’arrêta… déjà?! Sans blague, il avait fait vite ce foutu gnome, à croire qu’il les avait faite sprinté ses pauvres étalons.

Ce n’est qu’à ce moment que je remarquais que mon visage n’était qu’a deux pouces du sien. Finalement la porte s’ouvrit sur mon secrétaire que j’envoyais valser d’un revers de main! Je lui demandai par contre de m’ouvrir la porte puisque je pris la dame dans mes bras, elle ne pesait presque rien alors bon! Finalement je répondis a sa question tout en commençant a monté les escaliers vers ma chambre douillette et luxueuse, nous serions plus à l’aise la bas pour « discuté » que dans mon grand bureau.

- Les problèmes qu’il pourrait y avoir, exactement il y en a des tas! Faire du trafic a notre insu en est un exemple, ne pas payer et refusé de payé la taxe, un tas de petit truc dans ce sens.

Je gloussais et ouvrit la porte du pied que je fermais derrière moi de la même manière, je la posai sur le grand lit avec la literie noir et or avant d’enlever mon manteau de ses épaules que je jetais sur une chaise. Personne ne viendrait me déranger, surtout si j’étais dans ma chambre avec une dame, mais j’avais tout de même barré la porte, au cas où. Je fini par enlever mon chandail qui commençait sérieusement à me démanger, le seule hic sur mon corps était ses grand cicatrice qui barrait mon torse. Par contre cela me donnait un style et celons des ouï-dire, ça m’allait si bien que ça me rendait encore plus attirant. Alors bon je n’étais certainement pas pour m’en plaindre!

Je mis un genou sur le lit et la poussa doucement la faisant s’étendre sur le dos alors que je me plaçais au-dessus d’elle, une fois que mon visage était au-dessus du sien et mon corps qui en faisait tout autant je fini par dire…

- Je crains avoir perdu ma langue et j’aurais besoin de la retrouvé, si vous voulez bien m’aider.

Je rigolais avant de passa une main dans ses cheveux et de finalement collé mes lèvres au siennes. Un seule baisé fit ravivé cette flamme qui dormait depuis cinq minute qui enflamma mes joues et fit saccadé mon souffle, bon d’accord mon bais avait été doux au début avant de devenir langoureux et un peu plus sauvages naissant d’un désir ardant de son corps. Je fini par rompre cette étreinte les joues aussi rouge que des pivoines, le souffle courts et le corps bouillant de luxure avec cette malice dans le regard et se sourire espiègle.

Je ne me relevais pas, elle était toujours emprisonnée sous mes 1m95 et 95 kilos de muscle. Cependant je ne l’écrasais pas, loin de là, mes bras supportaient mon poids et tous les muscles de mon dos étaient tendus. Ma peau devait être devenu chaude aussi, je souris et lova mon visage dans son cou pour le caresser du but de mes lèvres et du bout de la langue alors que ma main ce glissa su la peau de son ventre et commença doucement a examiné cette peau qui serait mienne pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]   Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] EmptyDim 3 Mar - 4:31

Alors que le voyage commençait à être particulièrement intéressant, la calèche se stoppa et le visage de Shinning se trouva rapidement très poche du mien. Il m'aurait suffit d'avancer la tête de seulement 2cm pour pouvoir toucher ses lèvres et il semblait penser exactement à la même chose que moi. Cette taxe tombait plutôt bien finalement, j'allais pouvoir rassasier mon appétit insatiable correctement, au moins une fois par mois. Je suis sûre et certaine que cet homme n'allait pas m'ennuyer rapidement, il semblait avoir pas mal de ressources ... Une très bonne nouvelle pour moi !

Shinning ne semblait pas être soulagé par la courte durée du voyage et il envoya voler son gnome majordome, si je suis l'appeler ainsi ... Il me surprit en m’attrapant par les hanches, m'installa au creux de ses bras et me porta jusqu'à l'intérieur de son immense demeure, le nain lui tenant la porte d'entrée, la joue gauche légèrement enflée. [Hs : oui jsais, j'avais envie xD]. Pendant que nous montions le grand escalier de marbre, il répondit à la question que je lui avais posée et qui étais restée sans réponse, m'expliquant que si je tentais de ne pas payer la taxe ou si je trafiquais quelque chose sans lui en parler, il reviendrait me "punir". Pendant quelques instants, je m'étais bien imaginée enfreindre ses règles pour voir comment il allait faire ça, mais j'avais une réputation à tenir ! D'humeur toujours aussi charmeuse, je le taquinais légèrement.

" Et s'il me prenait l'envie de désobéir ? Tu viendrais me violer sauvagement dans ma villa ? demandais-je innocemment, le sourire aux lèvres."

Nous pénétrâmes dans une grande pièce, sa chambre sûrement : un grand lit noir avec des dorures se trouvait au centre de la pièce, où il me posa plutôt délicatement je dois l'admettre. Il bloqua la porte avec la chaise sur laquelle il avait posé son manteau, pour qu'on ne vienne pas nous déranger, pour la troisième fois. J'imaginais bien le nain rentrer dans la pièce et tentais d'imaginer à combien de mètres il volerait cette fois ... Shinning enleva rapidement son chandail, qui camouflais d'immenses cicatrices sur son torse : cela ne me gênait pas le moindre du monde, cela prouvait qu'au moins il savait prendre des risques, me dis. Il m'allongea sur le lit, ses yeux plongés dans les miens, installé bien fermement au dessus de moi, avant de murmurer, d'une voix rogue de désir, qu'il allait avoir besoin d'aide et que je devrais chercher sa langue pour lui. Je frémis de plaisir d'avance et il rit doucement.

Son visage s’approcha soudain du mien, ses lèvres se pressant doucement contre le miennes, sa main dans mes cheveux. Je collais mon corps contre le sien, mes mains allant et venant sur son torse, dans son dos, dans ses longs cheveux, et mes lèvres se faisant plus pressantes contre les siennes. Ma libido était à son maximum, Shinning étant très désirable et très chaud lui aussi. Sa peau contre la mienne réchauffait mon corps et je sentais mon pouls s'accélérer rapidement, tout comme le sien. Nos langues continuaient ce ballet d'enfer et exploraient plus profondément nos intimités, quand nous nous séparâmes pour reprendre notre souffle, que nous avions très court et saccadé.

Je passais mes mains le long de ses cicatrices, le regardant droit dans les yeux. J'étais toujours bloquée sous son corps massif et musclé, mais il se tenait alors en appui sur ses avant-bras, me laissant assez de place pour bouger. Alors que j'allais m'approcher de lui, son visage replongea vers moi, pour un nouveau baiser bon à se damner [ahah la bonne blague xD ], mais il visait cette fois mon cou, un grand sourire aux lèvres, qu'il posait aussi délicatement qu'un papillon sur ma peau tendue et je frémis. Nous n'en étions qu'aux préliminaires, et pourtant je me sentais déjà si bien dans ses bras ... C'est comme si mon corps avait longtemps attendu avant de le rencontrer, lui.

Son corps était maintenant tout proche du mien, l'une de ses mains se promenant allègrement sur mon ventre, me chatouillant et cette sensation me fit rire. Je plongeais mon visage dans ses cheveux, ne pouvant pas faire grand chose, et tentait de dénicher son cou pour lui rendre la pareille. Je sentais son souffle sur ma peau et celle-ci réagissait très bien, me faisant me sentir toute chose. Je me trémoussais légèrement sous lui et le mordit légèrement dans le cou, comme pour le marquer, avant d'utiliser mes mains pour tenter de trouver un point sensible sur son torse, après avoir rapidement déboutonné son pantalon. Je tentais de voir son visage, d'attraper ses lèvres de nouveau, mais il me tentait dans une position qui m'empêchait de faire beaucoup de mouvements et je ne pouvais que subir l'effet immense qu'il avait sur moi seulement avec des baisers sur ma clavicule.

" Tu es juste super, ne pus-je m'empêcher de laisser échapper."
Revenir en haut Aller en bas
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]   Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] EmptyDim 3 Mar - 14:31

La voir ainsi essayer de me rendre la pareille, de me mordre ou de me caresser me fit sourire, mais je n’arrêtai pas mon petit manège pour autant, ses mains sur mon torse a ce promener sur ma peau, accrochant mes cicatrices et mes perles de chair déjà dresser me fit frissonner et je ne pus m’empêcher de soupirer. Ses petite caresse, aussi légères soit-elles sur ma peau faisait brûler le feu du désir déjà bien présent dans ma chair qui avait fait flambé mes joues et rendait insupportable le port du caleçon et du pantalon à cause du feu qui brûlait au creux de mes reins dont le petit bonhomme commençait à se réveiller et devenir aussi dur que l’acier.

Je n’étais pas pour me vanté, mais j’étais bien équipé de ce côté-là. Et c’était Michaelis, ou les putes que je me tapais de temps à autre, qui en était bien content! Je rigolais quand elle déboutonnant mon pantalon, visiblement elle était pressée, mais je n’avais pas fini! J’aimais bien prendre mon temps, faire cela étape, par tape, faisant brûler le corps de mon ou ma partenaire entre mes doigts, la faire fondre de désire était exactement ce que je voulais, après cela c’était simplement inoubliable. Je rigolais quand elle me mordit aussi le cou, à force de me faire griffé et me faire mordre dans des ébat endiablé, je m’étais habitué à ce style de traitement.

Je fini par me relever empoignant doucement ses cheveu pour la forcé à me regarder avant de bécoté son cou, son lobe d’oreille et sa mâchoire pour me rendre jusqu’à ses lèvres et recommencé ce balais qui rajoutait de l’huile sur le feu, ma main libre ce promenait allègrement sur sa peau, touchant du bout des doigts une peau chaleureuse et douce, elle montait et descendait découvrant la douce peau, mais elle finit par devenir plus aventureuse et ce hasarda à relever le haut de Hanna que je commençais a trouvé grandement dérangeant, de mon côté a force de bougé mon pantalon avait commencé à descendre et c’était coincé au niveau de mes hanches.

Je fini par relâcher ses lèvres pour la laisser respirer, il serait dommage de la faire suffoqué quand ça commençait à devenir intéressant. Je souris et descendit mes lèvres au creux de son cou, puis ses clavicules tout doucement je me rendis jusqu’à la pièce de linge encombrante avant de m’en saisir du bout des dents et de doucement la faire glisser pour l’enlever. La magnifique vue de ses atouts très flatteur ne me laissèrent pas indifférent, bien au contraire, mes lèvres reprirent leurs course sur sa peau pour aller s’attarder sur ses seins. Ma langue aussi d’y amusait bien tout comme ma main qui avait délaissé ses doux cheveux.

De mon autre main j’entreprit de caresser son ventre de nouveau, mais cette fois-ci, au lieu de monter, elle descendit et s’accrocha dans le rebord de la jupe que je fis longuement descendre le long de ses hanches. C’est qu’à ce moment que je décidai d’aussi enlever le restant de mon pantalon, mais le caleçon demeurait inconfortable! C’était sans dire que maintenant mon ami était rendu à l’étroit dedans la pièce de vêtement. Ma main toujours aussi baladeuse décida de descendre lentement, pour aller vers une partie encore inexploré. Je glissai ma main dans la culotte en dentelle, bien entendu je restais à l’affut des sons de ma partenaire, savoir ce qu’elle aimait ou non et si elle me demandait de faire quelque chose de plus… poussé. Mes lèvres finirent par laisser reposer la pointe de chaire que je mordillais et lichait depuis un moment pour ce reprocher de ses lèvres et en frôlant à peine ses dernières je dis :

- J’espère que vous prenez votre ma chère, puisque je n’ai pas fini, et je ne suis pas sur le point de finir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]   Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] EmptyDim 3 Mar - 15:23

Mon désir commençait à être insoutenable et j'avais l'impression que ma tête allait exploser à chaque petit baiser qu'il laissait dans mon cou. Je sentais contre mes hanches que je n'étais pas la seule à être véritablement excitée maintenant et je souris, fière de l'effet que je lui faisait aussi. Je savais que j'étais assez douée, après tout, j'avais des années d'expériences et j'avais eu de nombreux partenaires, qui avaient chacun leurs fantasmes et leurs techniques différentes.

Ma tête se trouvait toujours dans son cou, le mordillant légèrement, quand sa main libre m’attrapa par les cheveux, assez calmement et sans violence, et me força à le regarder, tandis qu'il continuait de titiller mon cou et le bas de mon visage. Je bougeais légèrement la tête, lui réclamant implicitement un baiser, qu'il eu la gentillesse de me donner : un baiser qui faisait trembler nos corps de désir, qui nous faisaient littéralement fondre de plaisir, où nos langues s'entremêlaient dans une danse d'enfer. De son autre main, il la fit glisser mon bandeau, qui commençait à devenir assez gênant et inutile, alors que j’agrippais fermement son dos, une main dans ses cheveux et m'y accrochant fermement. La sensation des mains de Shinning sur ma peau me faisait comme des mini-électrochocs et l'intérieur de mes hanches était en feu.

Nos lèvres finirent par se séparer, à regret, mais la suite ne me le fit pas regretter : il redescendit son visage vers mon cou, puis, plus audacieusement, vers mes seins, où il attrapa ce qui me servait de haut pour le faire descendre avec les dents, son regard brûlant toujours fixé sur mon visage. J'aurais voulu envoyer valser le reste de ma tenue moi -même, mais le désir qui me consumait m'empêchait de bouger, chacun contact de sa peau contre la mienne ne faisant que l'augmenter. Il se mit alors à mordiller mes seins, un de mes points sensibles et je laissais échapper un gémissement qui montrait bien tout le désir qu'il m'inspirait. Pendant que son visage se trouvait entre mes seins, sa main descendait lentement mais sûrement vers mon autre point sensible, et j'avais presque envie de lui demander de se dépêcher, me consumant rapidement pour lui.

Il me débarrassa de ma jupe encombrante, ne me laissant que ma culotte qui commençait à être légèrement trempée, lui faisait clairement comprendre que j'étais prête pour lui. Sans que je ne l'ai remarqué, il s'était aussi débarrassé de son pantalon, ne gardant sur lui que son caleçon, qui commençait à être serré, une bosse assez conséquente se formant sur l'avant. Ma main gauche glissa jusque là, tandis qu'il commençait à me tripoter à travers ma culotte de dentelle. Mon corps se cambra et se colla au sien, me faisant pousser un cri de plaisir et planté les ongles de ma main droite dans sa peau. Shinning semblait attendre un mot de moi, comme pour savoir jusqu'où il pouvait aller, mais je ne pensais plus clairement et j'étais complètement soumise à lui cette nuit. Il remonta son visage vers le mien, nos hanches s’emboîtant parfaitement et il me murmura qu'il n'avait pas fini de jouer, ce que j’espérais bien !

" Vas-y, tu peux faire ce que tu veux de moi ! Je suis ton objet cette nuit, lui susurrais-je à l'oreille en mordant son lobe".

Ma main qui se trouvait près de son caleçon se glissa rapidement à l'intérieur et rencontra sa masse de chair tendue et dure, toute aussi prête que moi. Mais le fait qu'il fasse ainsi durer le plaisir ne me gênait pas le moindre du monde, au contraire, je m'amusais bien plus ainsi. Ce fut mon tour de descendre mon visage plus loin du sien, posant mes lèvre sur son torse, le long de ses cicatrices, le mordillant ou le mordant franchement, tout en alternant baisers et morsures, pour lui rendre la pareille niveau plaisir. Je le fis basculer sur le côté, pour qu'il ne me domine plus et léchait par coups de langues rapides tout le haut de son corps, avant de me laisser tomber sur le côté, m'offrant totalement à lui, pour le laisser me mener à la baguette pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]   Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] EmptyDim 3 Mar - 17:14

Je me mordis la lèvre inférieur en soupirant et frissonnant quand elle toucha à mon intimité, de mon côté je m’amusais bien et son jolie petit cris de plaisir me fit frissonné tout comme ses ongles dans ma peau chaude. Puis ses paroles et ses caresses pressante mais pourtant si chaude me firent soupirer à plusieurs reprise et fermer les yeux. Involontairement mon bassin donnait des coups sous les caresses de mon membre, il fallait dire que jetait bien en manque depuis au moins une semaine, si ce n’était point d’avantage.

Puis les morsures légère et plus entreprenante ainsi que les coups de langue sur tout le haut de mon corps, je laissais échappé d’avantage de soupire en mordant ma lèvre et en passant ma langue sur ses dernières. Finalement elle se laissa tombé sur le côté, m’offrant une vue sublime sur son jolie corps. Je la regarda quelque instant avant de glisser mes doigt le long de ses cuisses puis de ses hanche pour happer l’élastique de la culotte et lentement la faire glisser le long de ses ambes que je ne me retenait pas de chatouiller du bout des doigts et de les bécoter. Je fini par enlever la culotte qui était trempe a lavette et la lançait plus loin sur le sol pour m’occuper de mon caleçon, j’en profitai pour me déhancher un peut, Bah quoi? On n’a pas le droit de faire un micro striptease à sa compagne de lit d’une nuit?

Je pris ses jambes, que je n’avais que peut toucher depuis le début, et massa ses cuisses lentement tout en embrassant ses petit pied et ses mollets. Faisant promener ma langue entre ses orteils et le long de ses jambes avant de finalement les prendre et les tirés pour la rapprocher sauvagement de moi. Mon intimité dure et brûlant par le désir ce cogna contre son intimité humide et dégoulinante de jus d’amour. Je me cabrai pour approcher mon visage du sien et m’empara de ses lèvres et de sa langue avant de prendre ses hanches a deux main et de doucement me rapproché pour la faire mienne.

Chaque centimètre qui entrait en elle me fit frissonné et laissé échapper soi un gémissement ou un soupir. Une fois bien au chaud je continuai de dévoré ses lèvres et sa langue tout en commença doucement ce mouvement doux, mais pourtant rude, qui me faisait tellement de bien au point de commencer à me faire arracher des grognements et des grommellements d’un plaisir que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Luans
Maître du Péché
Hanna Luans


Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*

Qui êtes-vous ?
Age : 19 ans
Race: Maîtresse de la Luxure.
Situation: Passe d'un amant à un autre.

Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]   Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] EmptyDim 3 Mar - 19:00

Son regard passa sur tout mon corps, me brûlant à chaque fois qu'il changeait de zone, tandis qu'il glissait sa main sur mes jambes, attrapant ma dernière défense inutile, ma culotte et la retirait tout en embrassant mes jambes.Je me cabrais sous ses caresse, qui me rendait folle et la tête me tournait. Il lança mon sous-vêtement plus loin, et se déhancha lentement pour enlever son caleçon et son mouvement provoqua un léger rire chez moi. Il attrapa mes jambes alors qu'il était au bord du lit et commença à masser tranquillement mes jambes, me faisant frissonner sous ses mains.

Puis, sans me prévenir, il me tira brutalement à lui et glissa son membre dans mon intimité , tout en m'embrassant, sûrement pour m'empêcher de pousser trop de cris de plaisir. Petit à petit, je sentais son membre dure pénétré en moi, à un rythme lent au début, puis il accéléra petit à petit le mouvement, poussant de petit gémissements lui aussi. Quand il fut entièrement en moi, je me sentis si bien, que j'aurais sûrement pu rester ainsi pendant de longues heures. Il s'emparait aussi de ma bouche, de ma langue, et j'étais en feu intérieurement. Je me serais contre lui, glissant mes mains dans ses cheveux tout en m'y agrippant. Je le sentais se déplacer dans mon corps, par accoue puissant, et mon souffle se faisait de plus en plus court, ma respiration de plus en plus rapide et mes gémissements de plus en plus fort. Je me sentais fondre dans ses bras puissants qui m'enserraient et j’espérais qu'il ressentait autant de plaisir que moi. Je sentais l'orgasme approcher petit à petit, Shinning étant un partenaire fantastique et très doué. Je cherchais désespérément ses lèvres, m'accrochant et même tirant sur sa chevelure. Mes cris se firent plus rapides et pour m'empêcher de faire trop de bruits, je collais mes lèvres aux siennes, nos langues se connaissaient maintenant bien et s'enlaçaient rapidement.

" Je ... Je crois que ... Que je commence à venir !, haletais-je à son oreille."

Je tentais de reprendre mon souffle, le plaisir m'envahissant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]   Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] EmptyVen 8 Mar - 18:10

Je continuais ainsi ma valse avec Hanna, la maîtresse de la luxure ne semblait pas vouloir crier alors elle se taisait en m’embrassant, volant ma langue et l’entortillant autour de la sienne dans ce même balais du diable. Elle finit par me dire qu’elle allait venir, alors je me relevais et montait ses jambes sur mes épaules et donna des coups de bassin plus violents avant de dire entre deux bruit rauque.

- Pourquoi… vous vous… retenez ma chère? Pas… pas la peine… de vous empêcher de crié… Mis à part ce stupide gnome qui sait… très bien ce qu’on fait… personne ne vas vous entendre.


Je souris et renversai ma tête vers l’arrière en proie à l’extase la plus complète. Je grognais alors que je continuais mes mouvements, les muscles crispés sans négligé les parties sensibles de ma partenaire que j’écoutais pour savoir ce qui lui faisait du bien ou au contraire lui faisait mal. Je fini par sentir l’extase m’envahir, le point de non-retour approché… la jouissance quoi. Je fini par donné des coups bien plus violents pour finalement venir dans la jeune femme en laissant échapper un profond râle. Au même moment j’entendis la chaise tomber et mon secrétaire arriva et tira sur mon bras… et je n’avais même pas entièrement fini en plus!

Je le regardais les yeux rageurs, il ne semblait vraiment pas comprendre qu’une porte barrée, n’était pas barré pour rien! Je levai rapidement mon bras en me tournant, lui mettant un coup sous le menton et il alla valser dans un coin de la pièce. Je regardai ma partenaire en disant :

- Désolé je vais abréger nos petits jeux un court moment. On retournera aux pourparlers quand j’aurais fini avec ce pâté pour chien!


Je me levait en me retirant de la femme et je prit ma robe de chambre en poile de loup noir, que je mis sur mon dos pour m’approcher du gnome qui avait la tête par en bas, tout en craquant mes mains, là il savait il allait passé un sale quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]   Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite "discussion" entre amis [Pv Shinning Sophiev] [HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orgeuilleux Shining Sophiev
» Shining Sophiev, Maître de l'orgueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Zenox :: Rpg - La ville de Zenia :: Quartiers d'habitations :: Le côté Damné :: Manoir de Shining (Orgueil)-
Sauter vers: