World of Zenox
World of Zenox
World of Zenox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre univers qu'est devenu notre monde après avoir été ravagé par la guerre. Venez donc nous rejoindre, à vos risques & périls ... Bienvenue à Zenox !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un curieux intru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Apple

Kim Apple


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

Un curieux intru ! Empty
MessageSujet: Un curieux intru !   Un curieux intru ! EmptyVen 22 Mar - 19:49

Moi Apple, a 16h précise avait possesion de ce corps et ce en ce moment meme j'étais en pleine discution avec l'autre occupant de ce corps : Kim !
Celui ci me disait qu'il avait eu une vision, une vision qui semblait conçerner notre mission .... Dans cette vision il avait vu un grand manoir et un jeune homme a la chevelure noir et aux habits sombres avec un manteau de fourrure .. Avec ses éléments une personne m'était venus a l'esprit : Shinning Sophiev le mafieux ou plutot le maitre pour tout ce qui conçernait les affaires louches ou les trafics de cette ville ...Quelle role aura t'il dans le futur désastre qui frappera cette ville ? En tout cas sa ne s'aura pas facile de l'approcher, on n'approche pas les puissants comme sa disais je a Kim mais lui ne voulait rien entendre on allait enfin avancer dans notre mission ! Ce qui était vrai mai sa ne saura pas facile... Comment allais je entrer dans ce manoir ?
Je regardais de loin je vis deux garde pres de l'immense portail ... il devait en avoir 100 fois plus a l'interieur ... Mais tant pis je devais tenter le tout pour le tout !
je marchais vers les gardes, ils furent surpris de voir une nonne dans les parage et je les comprenait ... je m'adressait a eux avec un sourire innocent :
"Bonjour ravie de faire votre connaisance mais adieu !"

Avant qu'il n'est pu pronnoncer un seul mot les deux gardes s'effondrerent au sol, Kim me demandait affolé si je les avais tués je le rassurait en lui disant que je les avait juste assomée grace a deux coup placé judicieusement sur leur nuque !

"bon pour l'instant c'était du gateau maintenant passons aux choses sérieuses"

murmurais je en entrant dans ce vaste manoire n'ayant qu'une seule idée en tete rencontrer le maitre des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Sophiev
Maître du Péché
Shining Sophiev


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2013

Qui êtes-vous ?
Age : 22 ans
Race: Maître de l'orgueil
Situation: Célibataire, mais en recherche d'amusement

Un curieux intru ! Empty
MessageSujet: Re: Un curieux intru !   Un curieux intru ! EmptyVen 22 Mar - 21:23

Je baillais vu l’heure à laquelle je m’étais levé pour faire ma paperasse mensuelle et l’heure qu’il était j’étais royalement assommé par le sommeil. Je m’étirais et fini par me lever de ma chaise pour regarder à l’extérieur avec ma tasse de café chaud entre les doigts. Michaelis fini par entrer en disant qu’il avait trouvé deux gardes entrain de roupiller au portail d’entrée… grand ouvert. Je bus une gorgé de café et la posa sur la table. J’avais mon énorme manteau sur les épaules, étant torse nue dessous avec seulement mon caleçon et un jeans.

Je descendis dans le hall d’entrée, d’autre garde était là, pendant que je dormais la sécurité était renforcé comparer a l’habitude, mais ils savaient que ce n’était que peut nécessaire, surtout avec mon caractère. La plus part était humain, d’autre des damnées. Je pris l’un des fouettes qui était sur mes « tableau » couvert d’arme qui parsemais l’escalier. Je le déroulais et le fouet qui finissait par trois branches avait de belles griffes de métal bien acéré au bout. Je le fis claquer au vent ce qui fit sursauter les deux fautifs. Ils ne parlaient pas et savaient que même à cela ils seraient fouettés tout de même. J’avais envies de faire mal a quelqu’un et eux était une cible parfaite et ils en étaient parfaitement conscient!

Michaelis déchirèrent leur vêtement pour mon montré leur dos a nus et j’abattais fermement le fouet a plusieurs reprise sur leur chaire les faisant saignée et laissant de profonde entaille. Je tendis le fouet a Michaelis qui remonta ses lunettes en disant.

- Que me vaux cet honneur?
- Tu sais j’aurais besoins d’un successeur un jour ou l’autre, nous en avons déjà parlé… hors je veux voir ce que tu as dans le ventre, très cher.
- Puisque vous me le demandez si gentiment.

Michaelis prit le fouette et fit ce que je faisais voilà trois seconde et envoya quelque arde fouiller voir s’il y avait un intrus et d’autre garder le portail, puis j’allais à ma chambre, mais ne demanda, tout doucement, aucune protection.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Apple

Kim Apple


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

Un curieux intru ! Empty
MessageSujet: Re: Un curieux intru !   Un curieux intru ! EmptyVen 22 Mar - 21:52

Deux homme de main foncèrent sur moi, en deux seconde ils étaient par terre !
"ah bin dis donc pas très fort les hommes de main !"

dis je en baillant, enfin il faillait que je trouve le maitre des lieux et que je lui parle, Kim me disait de me dépecher est de pas m'amuser avec les gardes, je lui rétorquai qu'il faillait etre patient car ce manoir était immense mème trop immense ... C'était absurde d'avoir une aussi grande maison ..
Ouvrant les portes en foutant des coups de pied dedans défois tombant sur des gens dont je me débarasai vite fait , defois sur des pieces vides.... Décidement il faillait que je l'utilise ce pouvoir...
un garde arriva droit sur moi je l'immobilisa et lui demanda en me disant que la chance me souriait :
"Ou est ton maitre ?"

je lui laissa aucun temp de parler, j'en avais pas besoin j'avais ressenti sa pensée donc le maitre des lieux était dans son bureaux , je savais meme ou il etait ce bureaux *hum utile ce pouvoir !*
Arrivée devant la porte du bureau en question...rien que cette porte respirait le luxe ..je n'aime pas ce qui coute cher me disait kim tant mieux lui repondit je en foutant un gros coup de pied dans la porte pour tomber nez a nez sur les gardes que j'avais assomée entrain de se faire fouetter ...
"oh désolée de vous déranger dans vos occupations sadomasochiste mais ete vous Shinning Sopvhiev ?"

demandais je au fouetteur qui visiblement ne s'attendait pas a me voir débarqué ici ...remarque c'était compréhensible cet air éberlués pensais je ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un curieux intru ! Empty
MessageSujet: Re: Un curieux intru !   Un curieux intru ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un curieux intru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Zenox :: Rpg - La ville de Zenia :: Quartiers d'habitations :: Le côté Damné :: Manoir de Shining (Orgueil)-
Sauter vers: